Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
2 novembre 2009

INFO

Salut tout le monde !!!

Comment ça va ?
Je suppose que vous vous demandez tout ce qui à pu se passer les jours suivants de la convention....lol Et je vais vous mettre ça en grande partie aujourd'hui! Je suis désolée, je n'ai pas pu le faire avant étant très prise !! (les horaires de la convention : 9h - 19h30 ou plus) + Samedi le dîner VIP (on est rentrés tard donc...crevés et j'étais incapable de mettre 1 phrase cohérente !) et hier...super journée...& la soirée...c'est trop long à résumer! En gros : C'était les feux de l'amour! + des ballons à exploser! + On peut en faire 1 sénario! mais au final...Très bonne fin de soirée! Merci "VOUS" (qui se reconnaissent sûrement tellement on leur à dit! ...et...bon appétit ;) )

Nouvelles donc à suivre ! Là je vais faire ma valise (au dernier moment je sais!) Puis dans le train je préparerais mes articles, et ce soir je possterais tout ça! (et je continuerais sûrement demain car il y a trop de choses à dire & trop de photos/vidéos!)

Have a nice day guys !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
Derniers commentaires
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
  • Venez partager ce week end de folie ! Vision VIP ! :) Au programme : Charlie Bewley - Bronson Pelletier - Justin Chon & tout l'univers de la saga dans cette convention de Ultimart Creation !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité