Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
5 novembre 2009

Xavier & Catherine

Xavier

Xavier

A toi aussi un grand merci pour tout ! Je t’ai trouvé très sympa et très drôle ( ... ;)... )

Je me souviens du premier jour, avec les files pour les photoshoots & les autographes...wawooo la patiente que t’avais ! Vraiment ! Et la voix lol, ça a été vos gorges après ces 3 jours ?

Donc une grosse pensée à toi !

Bisous

---

Et Catherine

Je n’ai pas beaucoup parlé avec toi, mais je sais que le bon déroulement de la convention tient aussi à ton boulot donc je te salue de loin ^^ ! Félicitations !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
Derniers commentaires
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
  • Venez partager ce week end de folie ! Vision VIP ! :) Au programme : Charlie Bewley - Bronson Pelletier - Justin Chon & tout l'univers de la saga dans cette convention de Ultimart Creation !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité