Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
5 novembre 2009

Yaële

Ya_le

Yaële

Ah lala ...toi toi toi !

Bon je pense que tu sais ce que je pense !

Je t’adore ! Je suis très contente de t’avoir rencontré, j’ai aussi adoré tous tes arguments lors des conférences : trèèès intéressants, fondés...enfin pro quoi !

Tu n’es pas n’importe qui ! ;)

Et je te remercie aussi pour cet au revoir très chaleureux ! Et je n’oublie pas non plus ce que tu m’as dit ( comparaison avec le bouclier de Bella ) Et je te dis la même chose pour toi.

Sinon...petite question qui me titille : ...lol

Team : Jacob ? Edward ? or Buffy ? LOL ...moi sadique ? Nooooon  !!! ;)

De gros bisous !!! et j’espère aussi te revoir bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
Derniers commentaires
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
  • Venez partager ce week end de folie ! Vision VIP ! :) Au programme : Charlie Bewley - Bronson Pelletier - Justin Chon & tout l'univers de la saga dans cette convention de Ultimart Creation !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité