Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
5 novembre 2009

THE VIDEOS

Voici 2 vidéos...superbes !

L’équipe d’UltimArt Creation nous les a passées en ouverture le Samedi matin & le dimanche matin. (Pour le Vendredi c’était leur super chorée de FAME !!!)

Celle

du Samedi : Clip (avec toute l’équipe d’UltimArt Creation) : Do want to date my avatar…Enjoy !

Et celle du Dimanche : C’est un cours métrage avec Charlie Bewley. Dans la salle il y avait des : « Ohhhh » puis des « Noooonnn ! » puis des « Ahhhh » lol.

Basé sur les sentiments forts qu’on peut éprouver pour quelqu’un, quelque chose. J’admire & j’ai adoré. Franchement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha oui!!<br /> j'ai pas compris grand chose car l'anglais et moi on est limite énemie lol mais j'adore trop! <br /> il est trop fort mon Chéri!!!!<br /> Merci merci merci merci ma belle!!!!!
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
Derniers commentaires
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
  • Venez partager ce week end de folie ! Vision VIP ! :) Au programme : Charlie Bewley - Bronson Pelletier - Justin Chon & tout l'univers de la saga dans cette convention de Ultimart Creation !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité