Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
5 novembre 2009

David

IMGP0703

David HALPHEN (héhé j’ai bien écris là !! =D)

Très heureuse de t’avoir rencontré ! Tu es extra : drôle, délirant, gentil, attentionné, sincère...

On, enfin je vais parlé en mon nom mais je pense qu’elles pensent pareil, me suis super bien sentie avec toi. ( faut dire que tu te dévoues corps & âmes... lol )

Les conférences que tu as faites étaient super intéressantes ! Perso, je suis très intéressée par tout ce qui est cinématographique, la réalisation...donc j’ai adoré ! En plus vous étiez divertissants, tout en vous appuyant sur des arguments solides...enfin j’ai adoré !

Si t’as besoin d’aide sur un tournage, ou d’une actrice ou d’une assistante : Je suis là ! Sans rire !

Sinon...dernière chose....

TA CHOREE !!!!!!!! lol c’est obligé que j’en parle !!!!

GENIALE !!!! Sans rire je la danse devant tout le monde ! lol Bientôt tout le monde chez moi va la savoir ! Quand toute la ville est au courant je nous enregistre et je t’envoie la vidéo ;)

Choses à retenir :

-         On commence par la droite !

-         Bras tendu pour « FAME »

-         Les poings serrés pour le 2ème couplet

-         La tête orientée vers le public en fonction du placement des mains

-         DU DYNAMISME & le + important : s’amuser !!!!

J’espère te revoir un jour ! C’est quand que vous refaite 1 convention Twilight ? lol

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
Derniers commentaires
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
  • Venez partager ce week end de folie ! Vision VIP ! :) Au programme : Charlie Bewley - Bronson Pelletier - Justin Chon & tout l'univers de la saga dans cette convention de Ultimart Creation !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité