Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
2 novembre 2009

!!!!!!!!!! FAME !!!!!!!!!!

THE SURPRISE !!!!!!!

è FAME !!!!!!!

L’équipe d’UltimArt nous avait présenté une vidéo au début de la convention (rappelez vous je ne pouvais pas vous en parler^^). Et donc tout au long de la convention nous avons appris cette vidéo et nous l’avons dansée aux acteurs !

Ils étaient trèèèèèèèès heureux, le meilleur cadeau d’après eux !!!! Charlie a été gentil et nous a (bon qu’ au premier rang je sais) passé un brumisateur sur le visage pour pas qu’on est pas trop chaud ^^ Ils dansaient, applaudissaient…Tout !

Franchement, on en a parlé après avec David et c’était un vrai moment d’émotion pour tout le monde !!! J’avais les larmes aux yeux, lui aussi, et on n’était pas les seuls !

Après, Bronson, Charlie & Justin l’on faite avec nous : TRROOOOP bien !! (Vous pouvez la visionnée dans mes favoris). Charlie a fait une sorte de show avec ses lunettes : très réussie, Bronson nous a bien fait rire avec ses « FAME » (mouvements) & Justin aussi était très drôle !

Voilà vous savez tout de notre surprise :)

Un grand Bravo à toi David pour avoir organisé ça !! Je crois que je ne l’oublierai jamais ! ;) Je l’avais dans la tête pendant tout le trajet « retour » chez moi…Nostalgiquement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cettes Choré me fait vraiment trippé et le mieux c'est quand Charlie, Bronsonb & Justin la danse lol tout simplement trop fort!
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
Derniers commentaires
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
  • Venez partager ce week end de folie ! Vision VIP ! :) Au programme : Charlie Bewley - Bronson Pelletier - Justin Chon & tout l'univers de la saga dans cette convention de Ultimart Creation !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité