Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
5 novembre 2009

Patricia & Vantha & ...

Patricia

Patricia

Ahhhhh j’ai adoré te rencontrer !! Un peu tard, et on a pas eu beaucoup de temps ensemble mais n’empêche c’était très sympa et très agréable !

Et j’te remercie pour ton coup de main ;)

Des groooos bisous et j’espère vraiment te revoir !!

---

Vantha

Vantha

Pareil pour toi ! Je n’ai pas eu beaucoup de temps avec toi, encore moins le temps de discuter qu’avec Pat mais quand même j’espère te revoir un jour ! Vous étiez vraiment super sympas, et dévouées ! lol

De gros bisouss !

P.S- la 3ème assistante...je suis désolée je ne connais pas son nom et je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec elle... mais j’en pense pas moins ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
Derniers commentaires
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
  • Venez partager ce week end de folie ! Vision VIP ! :) Au programme : Charlie Bewley - Bronson Pelletier - Justin Chon & tout l'univers de la saga dans cette convention de Ultimart Creation !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité