Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
31 octobre 2009

Premier jour

Salut tout le monde !

Voici le premier résumé que vous attendiez tous !

Premier jour à la convention Ultim’Twilight :

IMGP0518

Après être entrés, nous avons patienté un bon moment dans la salle ou se déroule les conférences, Q&A et concours. Puis le rideau s’ouvre enfin sur....L’équipe d’Ultimart Creation ! lol Ils nous ont fait une petite surprise (mais je ne peux pas vous en parlez...c’est secret pour le moment !) ^^

IMGP0523

Vous êtes VIP aussi!

Première activité : Q&A with Bronson Pelletier

Trèèès simpa (bien sûre !) On a bien rigolé, il est très cool, souriant, joyeux, sympa, et il se prête bien au jeu. (je vous mettrais plus de détails plus tard sur les Q&A...là je RESUME ^^)

Mais voici deux p’tites vidéo pour vous faire une idée & des photos.

IMGP0533

Ensuite viens l’heure du Photoshoot avec Bronson. Nous sommes triés selon nos pass & on nous indique sur diapo quand y aller.

Ce fut vraiment trop court celui là ! J’ai à peine tilté ce qui m’arrivais en fait :s Mais il à été très accueillant avec un bon gros câlin =D !! Puis photo !! (Il est muscléééé ! lol)

Puis : REPAS (oui bon là j’ai conscience que vous vous en foutez donc je passe) ^^

Après midi :

Avant tout de chose : Concours Cosplay !!!! Je vous mets la vidéo de ce qu’on fait les vainqueurs. Les avis se partageaient...mais ils le méritaient tous :)

Première Activité : Q&A with Justin Chon & Charlie Bewley

Bon...là vidéo parle d’elle-même pour leur entrée ^^ Je vous en met d’autres aussi très drôles !!

LOL la question : Tu peux enlever ton T-shirt pour nous ?

IMGP0573

IMGP0571

lol commen marche le micro^^ non en fait il faisait le pitre^^

IMGP0578

David avait rit pour une question où il y avait une faute : "Quel est votre meilleurs sourvenir de bourrage ?" lol et Mr Charlie voulait comprendre lol Ils ont bien ris quand ils ont compris ^^

IMGP0583

Charlie mangeant sa pomme...mmm sexy! lol

( pareil : Plus de détails sur les questions à venir...). Au début Justin ne parlait pas trop, Charlie parlait français & du coup le pauvre ne comprenait pas trop ce qui se racontait. Mais ensuite il s’est + intégré & ça a déchiré ^^

Anecdote : Charlie regardait les pommes rouges en déco sur la table & il y a une fille qui lui en à lancé une vraie...il l’a attrapé...avec classe ^^ Puis à mordu dedans et l’a envoyé dans la salle...Un fille se l’est prise en pleine tête !! Il était désolé et c’est excusé pleins de fois.

Puis : Photoshoot avec nos deux stars de l’après midi. Moment très sympa ! Je suis passé en premier avec Charlie (qui faisait moins son boss là lol) très sympa se gars ! (Missy j’me suis retenue mais...OUF ^^). Ensuite je vais pour voir Justin & j’ai 1 copine qui me dis qu’elle s’est rendue ridicule car il lui a demandé qqch & elle à rien compris et lui à dis : I’m comprends pas, LOL. Du coup j’y vais et je lui dis ce qu’il voulait savoir : comment dire : Passe 1 bonne journée, en français. Petit cours de français très drôle ! C’est 1 bon élève ! je lui donne 10/10 lol !

Ensuite viennent les dédicasses : trop rien à dire...moment super sympa aussi ! Justin à décoré sa photo, lol il a refait son nœud papillon & il me dit : Tu veux que je marque qqch de spéciale ? Je lui dis de mettre ce qu’il sent ! et il me regarde, ris, me fais un clin d’œil et marque : « La Push Baby » LOL. Je lui demande vite si ils viennent à la soirée de ce soir...réponse : Oui !

Le matin & l’après midi, pendant les photoshoot & les dédiasses, ont à eux des conférences sur « Livres I et II » & « Les Vampires dans la littérature. »

Très sympa aussi !

IMGP0541

Notre traductrice (trèès gentille) & David! (1ère conférence)

IMGP0584

Traductrice & Juliette! (2ème conférence)

Et voilà la fin de la journée !

P.S- plus de vidéo / photos à venir mais c'est long à charger et je dois aller me préparer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol Missy<br /> mais on a bien rit quand même ! j'espère que tu m'en veux pas ? :s
M
Je me suis retenue mdrrrrrrrr<br /> Charlie et la pomme ça va resté dans les mémoir mdrr en tous cas moi je sais pourquoi il a pas voulu enlevé son t-shirt!! C'est parce qu'il l'enléve que pour moi Mouahahahahaha<br /> "La Push Baby" Trop fort lool<br /> Merci beaucoup de nous faire partager et continue de te retenir avec Charlie je suis fiere de toi petit Padawan
A
fait leur des bizouuu de ma part :))
E
là c'est 1 tite pose & après je vais voir Bronson & Charlie :) (pr photo) puis après j'y retourne + Justin pour 1 news autographe
A
ah bah oui la vie est belle!!! mais t'es ou la??
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
Derniers commentaires
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
  • Venez partager ce week end de folie ! Vision VIP ! :) Au programme : Charlie Bewley - Bronson Pelletier - Justin Chon & tout l'univers de la saga dans cette convention de Ultimart Creation !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité