Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
2 novembre 2009

Dîner VIP

LE DINER !!!!!!!!!!!!!!

David & Juliette & Yaèlle font sortir les gens de la salle et nous nous restons pour attendre les instructions…

En attendant toute l’équipe, on discute avec notre traductrice préférée !!!  (À qui je fais un énorme câlin si tu passes par ici !) Puis Xavier arrive & on lui fait faire 1 ti’ photoshoot de nous avec Yaèlle (où il s’est éclaté en passant ^^).

Copie_de_IMGP0645_PF

Sur cette photo nous (VIP) et Yaelle (grooos bisouss), il nous en manquait 2, l'une était partie pour raison de temps & l'autre ne pouvais pas être là (à la convention en général)

Attention tout le monde : the moment : …discussion cruciale : LE LIEU !!!!

Et là je n’ai pas le droit de vous révéler quoi que ce soit ! Juste vous dire que l’on avait RDV à un endroit avec l’équipe, pour aller à un autre endroit avec eux (LE lieu). On s’est donné RDV à 21h15.

A l’arrivée sur les lieux, Charlie & Justin sont devant la TV et regardent un match de boxe. Du coup on s’assoit & on regarde avec eux…patiemment. Bronson arrive quelques minutes plus tard : affamé ! (ben voui…un loup ça ne se refait pas lol et il était d’accord avec ma théorie lol)

Nous passons donc à table. Le plan de table si vous voulez le savoir c’était

–agent –      VIP     – Juliette    – Justin – David –   VIP    – Xavier –

–agent – Bronson – VIP (moi) –   VIP     VIP  – Charlie –   VIP   

Le dîner c’est super bien passé ! On a vraiment passé un super moment avec eux ! Apparemment eux aussi. On a rit, on a joué (à un jeu de mimes pour ceux qui étaient à la convention vous avez eu un aperçu de ce que cela pouvait donner ^^).

Puis…petit bug…je ne peux pas vous dire ce qu’il s’est passé, ce que l’on sait, la vérité, car je ne veux pas de ragots, d’engueulades ou quoi que ce soit.

En bref : je vous dis donc que nous avons fait une photo de groupe avec les acteurs, nous leur avons dit au revoir, puis qu’ils sont allés à une autre soirée où ils avaient été invités, et que nous, sommes rentrés chez nous. (Ils nous avaient invités mais c’est là qu’il y a eu un bug…SVP pas de question à ce sujet, vous ne pouvez pas savoir ce que ça pourrait engendrer d’en parler ^^).

D_ner_VIP

Et sur cette photo, nous VIP, Justin, Bronson & Charlie, Juliette & David. Merci à vous tous pour cette merveilleuse soirée!

Rentrés chez nous…que de rêves !!! Nous avons tous eux beaucoup de mal à dormir, on a pensé, pensé, pensé et repensé à cette soirée jusqu’à la fin du crépuscule…. ( hi ! je suis fière de ma phrase là !)

Petites anecdotes…euh…franchement là je n’en trouve pas…on en a bien sûre mais c’est assez perso…entre nous et les acteurs. Vous voyez ? Il y en a qu’on n’a pas envie de divulguer… mais je vous en cherche qq unes ! ;) Je suis juste un peu nazz ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi suis jalouse des 2 VIP qui était de chaque côté de charlie mdr. <br /> Le principale c'est que vous vous êtes éclater ;)
E
Oui beaucoup amusée ! on a bien triper sur plein de choses :)<br /> <br /> oui je sais il y a des secrets, je suis désolée mais c'est mieux. <br /> Mais vous avez quand même tous les détails du déroulement :)
*
Que de secrets!! ça me rend curieuse!!!<br /> sinon t'as du vraiment t'amuser! ;)
S
grrr je suis jalouse tu etais assise a coté de Bronson :( bouuh lol j'espere que ta bien profité de ce privilège mdrr
A
oué normal, des amis qui sont charlie et justine..normal, quoi!
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
Derniers commentaires
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
  • Venez partager ce week end de folie ! Vision VIP ! :) Au programme : Charlie Bewley - Bronson Pelletier - Justin Chon & tout l'univers de la saga dans cette convention de Ultimart Creation !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité