Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
29 octobre 2009

Welcome

Welcome Everybody !

Certains d’entre vous me connaissent, d’autres me découvrent...

Brève présentation :

Je m’appelle "Estrellado" et j’adore écrire sur les aventures que je vis. Il y a peu de temps par exemple j’ai créé un blog pour un voyage que je faisais, je l’ai alimenté tout au long de sa durée. Je compte faire de même avec celui-ci.

Vous devez devinez le thème...

TWILIGHT !!!!! of course !

Pour tout vous dire je suis l’une des heureux élus à avoir gagné un pass VIP pour la convention Ultim’ Twilight organisée par UltimArt Creation et qui se déroule du 30 Octobre au 1 Novembre.

Je suis très heureuse bien sûre !!! Et je crée ce blog pour que vous puissiez partager ce voyage avec moi.

J’espère que cela vous plaira, et peut-être vous donnera l’envie ou vous décidera à aller à un prochain événement de ce genre !

Dernière chose : N’hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Ou si vous avez quelques questions que ce soit...allez y !

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De rien Cath :) c'est très gentil !<br /> mais...on s'est vu à la convention ? ou tu parles juste du blog ? :s <br /> <br /> Je ne vais pas à UT2 à mon grand regret :(
C
merci beaucoup d'avoir partager ton we avec moi, images, vidéos, ... <br /> je n'ai qu'une chose a ajouter vivement ut2
A
je suis jalouusse!!! mais merci de vouloir nous faire partager cela!! u r so sweettttt!!!
*
Merci Estrellado, je t'ai déjà dit à quel point je t'aiamis? Non? eh ben je t'aime groooos comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!^^<br /> Je viendrais lire tes comptes rendus sur le blog dès que j'en aurai l'occasion évidemment! ;)
M
Merci de nous faire suivre avec toi ma belle! J'espére que tu vas passé un bon week-end et dit a Charlie que je l'attendrai sagement a la maison (MDR)<br /> Bisoux
Publicité
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
Derniers commentaires
Un week end 100 % "Twilight" en VIP
  • Venez partager ce week end de folie ! Vision VIP ! :) Au programme : Charlie Bewley - Bronson Pelletier - Justin Chon & tout l'univers de la saga dans cette convention de Ultimart Creation !!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité